...........et du coup je me demande comment refroidissent les bourrins, de ceux qui ont une malle rétro sur le capot arrière ???
J'avais laisser le capot moteur entr'ouvert avec un gadget Garlenda. Ouverture par le haut. Je sais c'est pas bien mais en roulant je ne pense pas que ca fasse du mal. Par contre si on s'arrete, l'air chaud ayant tendance a monter, elle est reaspiré et dans ce cas risque de peter le moteur.
Chez Norauto..... on est bien d'accord, vous prenez la 20W50 de base ?
Pour revenir dans le sujet du temoin de pression d'huile,J'utilise de la 15W40 et hier de retour de ballade, après une petite heure de bouchons (merci paris!!) le témoin s'est allumé. Il a d'abord clignoté puis est resté constant. Heureusement pour moi, il me restait 5 minutes de trajet !!Après avoir attendu 1h30, je l'ai redémarré afin de la déplacer, le voyant était toujours allumé en continue...Est ce l'huile qui était encore chaude et par conséquent très liquéfiée ?Ou la pompe à changer imméditement ?Ma fiatou fuit l'huile au niveau du passage d'air de refroidissement du carter d'huile...Je récupère un tiers d'un verre a moutarde à chaque arrêt du moteur après utilisation... C'est grave docteur?? By the way, combien coute une pompe a huile?? Difficile à changer sois même (pour un mécano du Dimanche....??) Cela fait 1 mois que j'ai acheté ma fiatou j'en suis ravi et j'ai déjà parcourue 300km depuis sans aucun problème !!