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Auteur Sujet: ralentie  (Lu 5538 fois)

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ralentie
« le: lun. 08 mai 2017, 13:10:08 pm »
  • j ai un fiatou qui a un soucie . et je trouve pas  #c1 #d10 elle a un ralentie irrégulier  #b7 fait des pout pout a l admission sa vous dit quoi  #f9 #e7 
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    Re: ralentie
    « Réponse #1 le: lun. 08 mai 2017, 13:55:27 pm »
  • une prise d' air?
    ou version "hardcore", un joint de cache culbu plus du tout étanche: mais là, on a des "pschitts" et une belle fuite d'huile #g6
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    Re: ralentie
    « Réponse #2 le: lun. 08 mai 2017, 14:25:47 pm »
  • le joint de cache culbu  #f9 #e7 il a quelque chose a voir avec le ralentie, ou mes pout pout  #b10  j ai refait le carbu et sont etancheite  #b3
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    Re: ralentie
    « Réponse #3 le: lun. 08 mai 2017, 14:29:29 pm »
  • Attention à ne pas serrer trop fort le cache culbuteurs c'est pas bon, et on entend d'ailleurs le régime moteur qui change.
    il faut vraiment doser le serrage ...
    Vive le petit pot de yaourt !


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    Re: ralentie
    « Réponse #4 le: lun. 08 mai 2017, 14:39:47 pm »
  •  #b3 il est serrer cool  #g6
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    Re: ralentie
    « Réponse #5 le: lun. 08 mai 2017, 16:22:04 pm »
  • le joint de cache culbu  #f9 #e7 il a quelque chose a voir avec le ralentie, ou mes pout pout  #b10  j ai refait le carbu et sont etancheite  #b3
    non, c'est pour ça que j'ai mis "hardcore", en fait, j'avais le joint de cache culbu cramé, qui laissait passer l'air
    bref, on s'en fout #g2
    ta richesse est bien réglée?, ton allumage aussi?
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    Re: ralentie
    « Réponse #6 le: lun. 08 mai 2017, 16:57:27 pm »
  • oui tout est régler au poil  #f9 culbu,allumage ,carburations, j ai deja remplacer le carbu, la bobine ,le condo ,les vis,les bougies,la tète , les fils la calle sous le carbu, les joints,le pointeau, quand elle est froide elle petouille  #g6 sur la route , une horloge suisse  #B6 une fois que je rentre , et quelle est bien chaude. je la laisse tourner elle ratatouille et cale  #e7 et la il faut attendre q elle refroidisse pour redémarrer .et quand elle est chaude je voie pas beaucoup d essence dans le filtre  #b9 j ai un doute sur la pompe  #g5 mais pourquoi roule t elle si bien  #d10
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    Re: ralentie
    « Réponse #7 le: lun. 08 mai 2017, 17:23:57 pm »
  • pas une connerie de vapor lock?
    edit: ton jeu au culbu est bon?
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    Re: ralentie
    « Réponse #8 le: lun. 08 mai 2017, 17:33:36 pm »
  • le jeu aux culbu ; 20 et 25 verifier 15 fois  #d10 vapor lock jamais eu ça sur une fiat  #f9 ont le voie comment  #e7 
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    Re: ralentie
    « Réponse #9 le: lun. 08 mai 2017, 18:24:09 pm »
  • des "pschitts" et une belle fuite d'huile #g6


    des pschitts ?? normalement, y'a pas de pression là dedans et si y'en a le bouchon est censé s'ouvrir

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    Re: ralentie
    « Réponse #10 le: lun. 08 mai 2017, 19:20:07 pm »

  • des pschitts ?? normalement, y'a pas de pression là dedans et si y'en a le bouchon est censé s'ouvrir
    oui, pschitt: j'avais mal adapté mon joint de cache culbu, merdique, de chez vdl: trop proche des ressorts, il a chauffé, durci, et ne faisait plus son job
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    Re: ralentie
    « Réponse #11 le: lun. 08 mai 2017, 19:23:28 pm »
  • le jeu aux culbu ; 20 et 25 verifier 15 fois  #d10 vapor lock jamais eu ça sur une fiat  #f9 ont le voie comment  #e7
    je sais que c'est un vaste débat, mais rta dit 0.15/0.15 sur 110F, 20 et 25 sur 650
    apres, je ne pense pas que ça explique
    croc avait eu des soucis avec le vapor lock (entre autre #b1)
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    Re: ralentie
    « Réponse #12 le: lun. 08 mai 2017, 19:35:45 pm »
  • s est un 650  #b3 donc 20 et 25  #g6
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    Re: ralentie
    « Réponse #13 le: mar. 09 mai 2017, 07:32:25 am »
  • oui, pschitt: j'avais mal adapté mon joint de cache culbu, merdique, de chez vdl: trop proche des ressorts, il a chauffé, durci, et ne faisait plus son job


    joint étanche ou pas, y'a pas de pression -> pas de pschitt

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    Re: ralentie
    « Réponse #14 le: mar. 09 mai 2017, 09:23:33 am »
  • Quand je règle mes culbuteurs et que j'ai l'oreille dessus, effectivement en tournant la poulie à la main à un certain moment du cycle on entend un léger pschitt ...
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