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Auteur Sujet: La 126 bis de mamie  (Lu 7827 fois)

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Re: La 126 bis de mamie
« Réponse #59 de la page précédente: jeu. 11 juillet 2024, 18:21:15 pm »
Merci pour la réponse !
Entre temps j'avais créé un topic exprès (ICI) et on me dit l'inverse...
Citer
Oui, il y a une rondelle plate en acier sémenté qui va entre le câble et la prise de compteur

Hors ligne mitch83

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Re: La 126 bis de mamie
« Réponse #60 le: jeu. 11 juillet 2024, 19:28:24 pm »
  • peut etre une photo de la rondelle  #B6 #g2

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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #61 le: jeu. 11 juillet 2024, 19:59:18 pm »
  • Si c'est Anna qui te le dit , tu peux lui faire confiance  #b3

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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #62 le: jeu. 11 juillet 2024, 22:19:52 pm »
  • Voila la photo de l'endroit hypothétique ou elle pourrait aller la rondelle :


    La rondelle elle même :




    Et je crois que je suis bon pour changer le cable....

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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #63 le: dim. 14 juillet 2024, 21:56:45 pm »
  • Après avoir eu le confirmation d'un collègue ayant aussi une bis, il y a bien la petite rondelle sur le tachymètre. J'ai retiré le câble jusqu'au compteur en attendant le nouveau câble.

    Sinon ce weekend :

    - Retrait des amortisseurs arrières (dont un n'est venu qu'à la disqueuse), et récupération des entretoises métal :


    - Changement des soufflets et brides de cardan, ressorts, bague de sureté :


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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #64 le: mer. 17 juillet 2024, 21:21:32 pm »
  • Ce soir je n'avais pas le tel donc pas de photo.

    Mais au programme il y a eu :

    - Mise en place du nouveau câble tachymètre (pas évident avec tout le cheminement du cable a bien faire, les passes cloisons à remettre, et le gros passe cloison juste derrière le tableau de bord à enlever de l'ancien cable (facile vu qu'une des connexions s'était désolidarisé) et à mettre sur le nouveau.

    - Changement du capot du plafonnier que j'avais cassé en changeant le ciel de toit... #e5

    - Nettoyage des pièces récupérées sur les anciens amortisseurs arrières.

    Si jamais quelqu'un sur d'ancien amortisseur aurait les pièces 5 et 7, je suis preneur, on en discute, ça m'aiderait bien  #B6



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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #65 le: sam. 20 juillet 2024, 20:26:58 pm »
  • En attendant de trouver les pièces de mon post du dessus, aujourd'hui ça a été :

    - Vidange huile de boite et huile moteur
    - Passage d'un amortisseur dans son logement (une galère, la cloche de protection du nouvel amortisseur est plus grande que l'ancien, donc difficile à faire passer dans le trou par le bas)
    - Montage du même côté du tampon d'amortisseur, il faut bien forcer pour qu'il rentre.



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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #66 le: lun. 22 juillet 2024, 22:20:44 pm »
  • Flexibles de freins arrières changés. Une plaie celui conducteur, très peu de place à côté du réservoir.


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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #67 le: mar. 23 juillet 2024, 21:22:04 pm »
  • En attendant les pièces manquantes pour les amortisseurs, ce soir :
    - Nettoyage de la mise à l'air libre de la boite
    - Nettoyage de l'intérieur
    - Passage à l'owatrol des montants de la plage arrière


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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #68 le: mer. 24 juillet 2024, 08:37:19 am »
  • Whaouhhh ça bosse bien ici, ça avance  #g9

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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #69 le: mer. 24 juillet 2024, 08:39:42 am »
  • Je m'occupe quand j'ai 5 minutes..
    Par contre je ne sais pas pourquoi, ça a était dur de rentrer un amortisseur par le bas, l'autre j'ai l'impression que c'est impossible..

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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #70 le: mer. 24 juillet 2024, 20:54:46 pm »
  • J'attaque l'avant en parrallèle avec ce soir :

    - Coté conducteur changement de l'amortisseur (de l'adaptable, du coup.. il faut adapter.. Rondelles and co)
    - Changement de la durite de frein avec ses joints.



    (on voit que les silentblocs de suspension supérieurs sont craquélés. Mais pas de jeu, pour l'instant je laisse comme ça.)

    Demain avec un peu de chance je fais l'autre côté et je purge tout le système de frein tant que les roues sont enlevées.

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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #71 le: jeu. 25 juillet 2024, 01:06:25 am »
  • Tu as déjà ouverts les freins à tambours pour voir comment ils sont il me semble?
    Moi je n y arive pas en tapant dessus…
    Les vis à mettre pour sortir le cache sont en M7.. Pas facile à trouver.
    Auriez-vous une idée pour s en procurer en inox svp?

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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #72 le: jeu. 25 juillet 2024, 08:24:56 am »
  • Non je ne l'ai pas encore fait. Si après la purge, tout tourne et freine bien sans fuite je ne les ouvrirai pas tout de suite.
    Pour les vis en M7 il y en a pas mal sur internet je vois. Sinon c'est c'est trop compliqué, retarauder en M8.

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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #73 le: dim. 04 août 2024, 08:39:30 am »
  • Je viens de découvrir avec étonnement (et c'est conforme par rapport au schéma électrique que j'ai) que l'autoradio est monté sur un plus permanent. Je vais voir si je ne monte pas un interrupteur déporté.

    Les amortisseurs avants sont posés, toutes les durites de freins ont été changé. J'ai du meulé un peu le bras de suspension arrière pour que l'amortisseur arrière récalcitrant rentre.

    Maintenant il faut que je purge les freins, et que je serre les amortisseurs arrières quand la voiture sera sur ces roues.

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    Re: La 126 bis de mamie
    « Réponse #74 le: mer. 07 août 2024, 18:46:08 pm »
  • C'est bien tu avance. ;) Mais je comprends pas pourquoi tu a du meuler ? ;)
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