trop compliqué?bah, une fois que tu as l'outil (2 vieilles soupapes, 2 plaquettes carbures), la theorie, on s'en fout un peu.Gratter du flux, à pas cher, sans contrepartie (contrairement à un changement d'aac), sur toute la plage de régime....mais oui, fais comme tu le sens
suzu je dois avoir de quoi faire ça
Bah oui les 30°, les 60°, j'ai peur de faire une connerie............
si tu mets 25° ou 65 °, c'est pas la mort, et ça sera mieux que l'origine.Mais oui, Mitch a le bidule
Alors retour du jour, je suis ENCHANTE de la boîte de 126........... .......Une boîte plus jeune de 26 ans, ça se ressent vraiment........... Faut aussi avoir un moteur en super forme, sinon ça ira pas aussi bien........ à Cléflo pour la boîte, à Mitch pour ses conseils avisés, à Jean aussi pour les explications...........
Bien,bien, ... je pensais pourtant que tu aurais du mal à emmener le 8*39 mais c'est vrai que ton 540 a l'air de bien marcher ..Après faut voir quand ça monte vraiment (un petit enchainement Braus - Ablé - Cabanette par ex. ).... mais c'est vrai aussi que tu fais pas ça tous les jours !PS/ Tu en fait quoi de la cloche d'embrayage de 126 ? j'en cherche une pour finaliser une boîte ...
Et oui Jean, il marche plutôt bien le 540, et encore j'ai pas encore monté l'AAC 35/75 et avec Mitch on va s'occuper de la culasse..... (enfin surtout lui) Ca sera fait très très bientôt.......... Pour la cloche de 126, quand tu veux tu la récupères............
Salut JFSauf erreur de ma part, les culasse de 500 des 110F sont aussi en 32/28.