Changes le carter et la pompe, passes à ceux de 126 tant qu'à faire, et surtout n'achète pas le carter de Nanni.
oui, il y a à boire et à manger dans la refab sur 5 pompes montées 2 non jamais fonctionnées désamorçage dans la nuit, une plus de pression au bout de 50 kms, pourquoi pas chez nanni ?? même souci ??
Il y avait un jeu autour des dents énorme
moi c'était julcar
je dirai que j'ai eu plus ou moins le même problème, après il faut bien faire attention je ne pense pas que c'est nanni qui fait les pompes et donc s'il y a qu'un fabriquant peu importe où tu achètes tu auras plus ou moins le même résultat c'es un peu la roulette russe, moi c'était julcar
J'ai eu le même problème, c'était la pompe à huile... Le carter devient usiné, un gap se forme entre les pignons et le flanc en alu, en plus des sillons qui se sont creusés entre haute et basse pression. Quand l'huile est chaude et que tu retombes au ralenti, le témoin s'allume... J'avais en plus du mal à amorcer la pompe!Changes le carter et la pompe, passes à ceux de 126 tant qu'à faire, et surtout n'achète pas le carter de Nanni.Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk